Thursday 3 March 2011

La collectionite

C'est la passion à collecter des objets ou des idées!
Cela nous permet de s'adapter aux conditions difficiles auxquelles la société fait face.
Cela permet aux jeunes de ne pas tomber dans le piège de la drogue et de l'alcool.

Je lance la rue des collectioneurs. On échangera ou on donnera des objets de collections.
Pour les débutants , j'ai des timbres-postes à donner (ils datent de plus de 80 ans).
Pour les collectioneurs de chaises (les siegeophiles), j'ai une chaise en fonte et bois en provenance du cinéma Luna Park à Maurice. Cette salle fut l'une des plus belles et plus anciennes au Monde.
Tristan

1 comment:

  1. Mon amie et moi, étions passer vendredi dernier au musée de la photographie. C'étais très gentil de la part de Mons. Bréville de nous accorder plusieurs heurs à nous expliquer sur la photographie. J'aime bien la photographie et bientot je viendrai vous voir avec mon portfolio pour avoir quelques commentaires de votre part pour que je puise m'ameliorer en photo.
    Merci bien.

    ReplyDelete